PROGRESS STYLE

Ref : 707-516

La tondeuse pour chevaux Progress Style a un design moderne. Équipée avec un circuit électronique dernière génération, la tondeuse pour chevaux ProgressStyle est maintenant encore plus puissante et plus silencieuse.
La machine mince est très maniable et ne pèse que 930g, elle convient particulièrement aux mains féminines. Livrée dans un coffret résistant et pratique, comprenant peignes, tournevis, huile, pinceau et mode d’emploi.

Démarrage doux

La nouvelle PROGRESS dispose d‘un démarrage doux, c‘est à dire que le moteur a besoin de moins de puissance électrique (ampère) au démarrage et en fonctionnement. Grâce à ceci le moteur produit moins de chaleur qu‘auparavant et reste donc plus froid.

Nouvelle puissance

La nouvelle électronique de la PROGRESS a une puissance de 80 watts (jusqu‘à maintenant 65 watts), c‘est à dire avec une puissance plus de 80 watts, la protection arrêtera automatiquement le moteur.

Protection de surcharge de courant

La protection contre la surcharge de courant est régulée électroniquement, elle est intégrée au nouveau circuit électronique.  La protection électronique réagit beaucoup plus rapidement que la protection thermique, ce qui provoque nettement moins de dommages sur les moteurs. Néanmoins le commutateur de la protection ne doit plus être enlevé mécaniquement – mais par l‘interrupteur ON/ OFF, c‘est à dire quand la tondeuse est de nouveau mise en fonction, le commutateur de protection se remet en position.

Poids léger – seulement 930 g

Pas de circuit d’air – efficace et discret

Grâce à sa poignée ultra-profilée, son poids léger et son fonctionnement extrêmement silencieux, la Progress est la meilleure solution pour la tonte des chevaux nerveux.
Fourni dans un coffret résistant et pratique, comprenant peignes, tournevis, huile, brosse et mode d’emploi.

FICHE TECHNIQUE

Poids 0,930 Kg
Vitesse de rotation 2200 tpm
Longueur 280 mm
Emission de bruit 70 dB(A)
Puissance moteur 80 W

Télécharger le mode d’emploi

 

 

Télécharger le plan des pièces détachées